Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
7 août 2013

POP-CORN le petit mouton

1'

 

POP-CORN est un petit mouton

que j'ai crocheté pour qu'il m'accompagne au festival le Lot et la Laine.

C'est un doudou fait de mailles serrées et de mailles pop-corn.

Vous comprenez donc d'où vient son nom!

 

3   5

16   4

2'

 

Il me reste deux kits (crochet n°2,5, coton écru, modèle et ouate)

alors je les mets en jeu.

Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous ce post avant mercredi 14 août minuit

pour désigner les deux gagnant(e)s.

 

kit (2)   kit (4)

 

Et puis je mets la fiche des explications pour crocheter POP-CORN

en vente (3 euros) sur Ravelry.

Alors rendez-vous ici pour crocheter des moutons de toutes les couleurs.

 

19   20

24   27

30'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rrroooooooo, qu'ils sont mignons ces petits moutons. Je tente ma chance pour le faire à ma petite louloute qui les adore. Merci pour ce jeu. Meilleur bonjour de la Lorraine belge.
Répondre
I
il est adorable et magnifique, parfait comme doudou pour un petit bout chou. <br /> <br /> bonne continuation!!!
Répondre
O
Vraiment magnifiques ces petits moutons !!! Je souhaite participer au tirage au sort ( pour peut être gagner :) ) !!! Merci beaucoup pour ce jeu !!
Répondre
L
Désolée, j'avais pas vu la date :p <br /> <br /> Pas grave, je fais le grand tour du coup !
Répondre
L
Aïe, aïe, aïe, j'arrive tard ! Mais je me faufile pour tenter ma chance, un petit mouton tout mignon comme ça, ça se refuse pas.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité