Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
25 juillet 2013

maisons

A la campagne il pousse parfois de drôles de petites choses dans les prés...

DSCN3522'

La collection de petites maisons-champignons

commencée il y a bien longtemps ici

s'est agrandie pour relever le dernier défi en date des serial crocheteuses:

crocheter une création en utilisant le point noisette.

 

Pour ce SC n°179 plein de points pop-corn ou noisettes

quel que soit le nom qu'on leur donne :

c'est là!

 

 

popcorn-mystère

Des petits "Pop-Corn" j'en ai crocheté quelques uns dernièrement,

je vous montre bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis follement fan!!!! Bravooooooooooooooooo
Répondre
L
Elles sont géniales tes maisons!
Répondre
C
trop chou !
Répondre
A
Trop mimi !<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Je craque, c'est trop beau, ces maisons champignons sont magnifiques, bravo
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité