Laine, laine, laine...
Petit bilan de mes craquages lors du Lot et la Laine.
Pas trop de folies. Il y avait des merveilles dans tous les coins mais j'ai manqué de temps, je crois que je n'ai même pas tout vu!
J'ai commencé les sympathiques rencontres dès le vendredi après-midi avec Louise et Marie-Line. Le début d'une longue série de visages à associer à des pseudos... Je tricoterai donc un petit bicolore (Instants de Louise) en Purple Alpaga (Purple Laines).
J'ai aussi craqué (très raisonnablement!) pour les (Vi)laines sorties de la marmite de Marion. Avant de choisir ce merveilleux "cerises après l'école" j'ai papouillé une grande partie des écheveaux et lu toutes les étiquettes parce que les petits noms donnés aux couleurs sont juste si bien trouvés!
Et puis j'ai reçu en cadeau ce sac vraiment ingénieux (à attacher à la ceinture pour porter la pelote et continuer à crocheter même en balade!) inventé, filé, tricoté et feutré par Mohair de Lo pour le swap organisé à l'occasion du festival. Il y avait aussi la tortue rigolote qui cache un mètre enrouleur, une carte postale de la Creuse et des gourmandises qui ne sont déjà plus là pour la photo bien sûr!
Zut, j'ai oublié de photographier ce que je lui ai offert en échange...
Encore plein de petits cadeaux certains parce que les exposants voulaient remercier les bénévoles, d'autres juste comme ça pour faire plaisir. Et ça marche! De jolis ciseaux de Chat Pelote, un kit libellule de Nid de Vigogne, un échantillon et un badge de (Vi)laines, du fil à teindre et des fibres de SpunSpanSpin et Katicolor. Et au fond de mon cabas je viens de retrouver la photo souvenir!
Je ramène aussi un fuseau, un nouveau jouet que je ne sais même pas dans quel sens tenir pour l'instant! Et une merveille à filer de Faerie, coup de coeur pour cet arc-en-ciel de couleurs. Vivement que je sache manier le fuseau...
Dommage, je n'ai pas de photo pour parler aussi de mes sympathiques voisines de verger, Citronnelle-Eglantine et ses chouettes qui me faisaient de l'oeil juste en face, Ambre Danicour et ses si beaux châles. Pas d'images non plus pour se souvenir des papotages avec Caroline, Elise et Nina d' In The Loop.
Je voudrais aussi n'oublier aucune des personnes, ravelreuses ou non, avec qui j'ai crocheté ou discuté ce week-end...
Je vous ai dit que c'était un merveilleux week-end?