Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 mars 2013

Chouette Challenge (4)

2

La pile de grannies grandit.

J'ai maintenant 32 carrés en tout (+13 cette semaine).

La majorité des carrés est monochrome, pour les autres le petit rond au centre est dans une couleur contrastée.

Granny carré n°58 du "150 grannies"et Fil dentelle Einband en double et crochet 3,5.

3'    3''

Je n'ai toujours pas choisi comment les assembler, en fait je change d'avis tous les jours....

Oui je suis une perpétuelle indécise!

Et en plus quand je vois les jolies avancées des crocheteuses qui participent aussi au challenge, je trouve de nouvelles idées, de nouvelles envies chaque semaine.

chouette-challenge

Pour le moment j'hésite entre:

un plaid Elmer avec des carrés noirs et blancs en plus des couleurs déjà crochetées,

un plaid avec une bordure blanche autour de chaque carré 

et depuis hier un plaid arc-en-ciel en diposant les couleurs comme sur les photos de cette semaine....

idées

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reste tradi !! ma préférée est celle de droite en dégradé.
Répondre
C
Je préfère largement la seconde solution avec les bordures blanches... <br /> <br /> Quel suspense !
Répondre
S
j'adore celui de gauche!
Répondre
E
Moi je vote pour l'arc en ciel (ah bon, tu nous demandais pas notre avis ?? :))<br /> <br /> Et j'ai vraiment hate de voir le résultat final parce que je trouve ton choix de couleurs absolument somptueux et que je sens que ça va être une pure merveille !!!!
Répondre
F
Pour changer et te donner aussi mon avis, c'est le 3ème que je préfère !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité