Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 mars 2013

étoile

Une mini pochette dans le sac à main,

c'est le défi n°160 des Sérial Crocheteuses.

3'

Une petit pochette étoilée,

juste pour le fil du téléphone et la clé USB,

les deux trucs que je cherche toujours et partout.

1   4

6   2

J'ai mélangé plein d'ingrédients que j'aime bien pour cette mini pochette:

une étoile (un petit air de famille avec la All-Star Blanket), une forme ronde, des mini points pop-corn, du gris et du rouge orangé (coton DMC Natura) et puis quelques fleurettes sur la doublure.

serial crocheteuses logo

Plein de mini pochettes dans le sac à main de Brenda et Paulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'adore votre pochette etoile. vraiment jaimerai la faire mais sans tuto je suis imcapable. je commence depuis peu le crochet.<br /> <br /> si cest possible davoir le diagramme ou un tuto detaille...<br /> <br /> voici mon mail : loulou-mimiwh@hotmail.fr<br /> <br /> merci et encore bravo !
Répondre
T
Adorable !
Répondre
P
Génial ! bravo, je commence le crochet, je craque, partagez vous le tuto ? et le tuto de l'étoile ?...contre de la laine, du coton, une friandise du terroir....milles mercis ! bises créatives.
Répondre
M
C'est super joli, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Top la pochette !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité