Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
28 février 2013

Happy Léo!

La Belette de la Marmotte sait assurément comment rendre heureuse une petite fille de 4 ans.

happy3

Quel plaisir d'ouvrir ton colis Virginie!

Non, je n'ai plus quatre ans mais en découvrant une à une toutes les merveilles qu'il contenait j'ai écarquillé grand les yeux, j'ai souri jusqu'aux oreilles, j'ai poussé quelques cris d'enthousiasme, comme Léonore ! 

Dans ce colis il y avait...

happy9   happy10

Un bÔooooooo coussin avec des détails qui tuent (liberty, passepoil rose et paillettes dorées).

happy5   happy11

happy2''   happy13

happy12   happy8

Encore des coussins: un lapin si mignon et un nuage tellement craquant. Magiques, comme la baguette!

Et puis encore des surprises, bien au-delà de l'échange prévu, Virginie tu exagères.... (sans compter que tout n'est pas sur les photos...)

Et voilà l'adorable col claudine, pour un look de petite fille sage mais pas trop, grâce aux touches de rose fluo.

happy14''

happy14'     happy14

Merci Virginie!

 

 

En échange c'est un trophée ours bleu qui a rejoint Théodore. 

Et pour Zoélie un ours tout mini riquiqui, à accrocher à un sac ou un manteau,

et un granny encadré comme un mandala aux couleurs poudrées.

b ours1

b ours2   b ours5

belette3     belette5'

belette6     belette4

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai crocheté pour le livre "150 grannies".... Mais il ya un indice (c'est même plus qu'un indice!) dans les photos ci-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> que vous êtes douées toutes les deux !<br /> <br /> bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Tout est trop mimi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
comme je l'ai dit chez virginie, bel échange les filles !
Répondre
M
Quelle bonne idée que ce granny encadré !
Répondre
L
Oh là là quel magnifique échange !!
Répondre
A
je viens d'acheter le livre et je suis réjouie archi réjouie ! J'adore tes créas pour le livre et notamment les grannies encadrés. Bravo !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité