Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 février 2013

C'est Chouette!

kit-indigo

 Parfois je vois un truc sympa sur des blogs et il me le faut aussi, je ne cherche même pas à résister, ça devient juste indispensable à ma vie... Serais-je blogo-influençable? Oui!

J'ai donc craqué avec plaisir pour un Chouette Kit.

bonnet5   chouette13

chouette-col   col2

col5   chouette2

col   chouette5

Dans le Kit Indigo de janvier, il y a un modèle de bonnet rapide à crocheter, ça c'est chouette!

Oui, mais le bonnet (aussi joli soit-il) ne me va pas, mais alors pas du tout!!! Donc aussitôt crocheté/décrocheté le voilà transformé en col grâce au tuto facile du blog ici.

Que faire pour terminer la pelote? Une chouette évidemment! Largement inspirée de celle qui faisait sans doute partie du kit de décembre puisque je l'avais vue .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci pour ce chouette reportage :-)
Répondre
L
trop trop sympa le résultat de ce kit!<br /> <br /> bises
Répondre
M
sympa ce petit kit dis donc !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> super kit ! et merci pour l'info<br /> <br /> bravo à toi pour les créations, elles sont superbes :<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
A ce que je vois, tu t'es bien amusée avec ton kit =) <br /> <br /> Moi j'ai voulu tout essayer, alors après les mitaines et la corbeille (faite dans la douleur), j'ai adapté l'un des bonnets à ma sauce, et crocheté un autre (trop petit et donné à ma fille), et pour finir, le col...mais là...je trouve qu'il n'a aucune tenue, il roule (ou alors je suis pas douée...)<br /> <br /> En tout cas, j'envie ta maîtrise du crochet ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité