Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 février 2013

Tom et Zélie

tometzelie1

Un ours bleu

pour souhaiter la bienvenue au tout nouveau tout beau petit Tom.

Un ours rose

pour fêter le rang de "grande soeur" que vient de gagner Zélie!

tom3   tom4

zelie4   zelie3

Rose ou bleu, même mission pour les oursons,

décorer les murs des chambres

et surtout veiller sur le sommeil d'un délicieux bébé

et accompagner les doux rêves d'une si jolie petite fille.

tometzelie5

PS. Après avoir pris les photos j'ai décousu l'oreille droite de l'ours rose pour la recoudre un peu plus haut et en regardant cette dernière photo je suis convaincue que j'ai bien fait!

Le tuto de l'ours est là.

A vos crochets!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop bo, ca fait très envie mais je ne sais pas crocheter !!!! Bravo pour tous ces mignons petits trophées.
Répondre
V
Ils sont superbes ces oursons!Moi qui suis une quiche au crochet,je suis toujours épatée par celles qui manient avec dextérité cet outil de torture(pour moi^^!)<br /> <br /> Encore bravo pour tes créations!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
K
C'est trop mignon
Répondre
L
je les aimes toujours autant !<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore qu'elle bonne bouille!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité