Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
11 janvier 2013

7 - 14 - 21 ....... 150 !

Non, non, je ne suis pas en train de vous faire réviser vos tables de multiplication!

 

7 ce sont les blogueuses qui ont testé et mis en scène 14 grannies de ce livre...

14 c'est aussi la date de sa sortie (le 14 février 2013)...

21 euros c'est son prix...

Et 150 c'est le titre: 150 grannies à crocheter.

Couv_150_Grannies_001

Traduction par Lillicroche du célèbre livre d'Edie Eckman que vous connaissez peut-être déjà en VO.

crochet-motifs

J'ai adoré participer à ce projet collectif autour du crochet avec Le Temps Apprivoisé. Quel honneur de faire partie de cette "dream team" de blogueuses !

Cécile Facile Cécile

Laetitia Lady Colori

Laurence FrouFrou et Capucine

Lydie les couleurs d'Idylle

Muriel Kids Tricots

Véronique Barjolaine

La sortie de ce joli livre donnera sans aucun doute l'occasion à de sympathiques rencontres lors du salon l'Aiguille En Fête sur le stand du Temps Apprivoisé. 

On peut déjà le précommander, là par exemple:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui j'avais apperçu chez Cécile, tu sera sur le salon?? si oui apporte un crayon!! pour les dédicaces héhé<br /> <br /> A+ bises
Répondre
C
bravo pour ce joli livre :)
Répondre
C
Quel beau projet! J ai hate de le voir!!
Répondre
L
je l'ai dans ma liste de prochain achats , il me tarde de l'avoir en mains !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Fantastique, ça a du être top et je crois que ça n'est pas fini !!!<br /> <br /> Une petit visite s'impose au salon , alors à bientôt !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité