Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 janvier 2013

Tunique étoilée

17'''

Plein de petites étoiles et quelques fleurs,

voilà la recette pour rendre irrésistible une tunique de petite fille

malgré le manque évident de rose ou de "kibrille".

12   21

20   11

7

Tunique à plastron

des Irrésistibles à coudre, taille 5 ans (longueur 6 ans).

Baptiste France Duval-Stalla brume à étoiles grises, liberty mitsi gris

et un biais moutarde comme le coeur des petites fleurs.

18   16

15   9

irrésistibles à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, j'adore la touche de moutarde en ourlet ;)
Répondre
W
Superbe interprétation de cette tunique ! j'aime beaucoup ! et puis le misti reste mon pref liberty du moment ! BRAVO !!!
Répondre
A
Très jolie tunique! Ton choix de tissus est une vraie réussite! J'aime beaucoup le liberty Mitsi (je l'ai d'ailleurs associé récemment à des pois et des carreaux sur une robe pour ma puce) et je trouve que tu l'utilises particulièrement bien ici. Bravo!
Répondre
U
Une petite merveille de gris, une association de tissus parfaite.. terrible cette tunique !!
Répondre
F
Ravissante ! Le biais moutarde donné du pep a l'ensemble. Bravo.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité