Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
9 janvier 2013

Simply Ohana

2

J'avais imaginé un gilet "kibrille" tricoté avec deux fils dont un argenté et des sequins étoilés sur les poches afin de relever le défi "à la manière de" avec KidsTricots sur Ravelry. Finalement il brille pas. Je n'ai pas utilisé le fil argenté parce que Léo avait déjà un gilet gris tricoté comme ça par sa mamie. Et il n'y a pas de poches (donc pas de sequins) parce que je n'avais plus assez de laine pour les tricoter.

gilet9   gilet1

C'est donc un gilet Ohana de Kids Tricots tout simple.

Dans le joli gris "lumière argentée" de la laine RSK greenshop Sweet Green, un gilet très sobre et c'est très bien aussi!

gilet5   gilet11

J'ai tricoté la taille 4 ans, 6 ans en longueur... il faut bien ça!

gilet12   gilet4

Sur quelques photos ci-dessus petit teasing du prochain post: couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand merci , bonne journée avec du soleil (je croise les doigts)
Répondre
P
coucou, superbe.. moi je cherche ce genre de veste mais en 8 ans (ma petite fille à .. 4 ans .. cherchez l erreur ) si tu peux m aiguiller pour trouver .. un grand MERCI bonne soirée
Répondre
M
j'adore ce gilet tout simple, et la couleur......
Répondre
M
Que dire mis à part que j'adore ? Et A CAUSE DE TOI, j'ai été obligé de craquer aujourd'hui et de commander cette laine. En fait, j'ai déjà acheté de la laine pour ce projet mais je me suis rendue compte que mon échantillon ne correpondait pas ... Bref, ma mini aura casi le même (en moins bien réussi je pense) dans .... 10 mois ??? hihihi<br /> <br /> Bravo pour cette jolie version en tout cas et hâte de découvrir la blouse en dessous car elle a l'air bien belle aussi !
Répondre
M
oh merci Sabine il est superbe, sa ligne épuré avec ce gris c'est parfait ! et je reconnais la petite blouse de Laurence, un mélange qui me fait chaud au coeur ;))
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité