Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
18 février 2017

Star Wool

It's amazing.

It comes from a galaxy far far away...

6280716-1486391458

 

Star Wool

C'est l'événement à ne pas manquer !

Rendez-vous le samedi 25 février chez Fifi Jolipois, 11 rue Cujas à Toulouse

pour une journée atelier entièrement dédiée au travail de la laine.

 

Venez-nous y retrouver Le Hibou Tricote, Tricotencours, Color Of The moon , KeepWool et moi

pour de nombreux papotages, des ateliers, des démonstrations, des animations, des ventes éphémères....

Pour toutes les informations, voir ici.

 

A bientôt!!!

 

filage Tricotencours  pompons KeepWool

tricot LeHibouTricote     crochet Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle fait rêver cette journée ! Mais pourquoi Toulouse... Pourquoi ?! J'aurai une pensée pour les chanceuses qui y seront.
Répondre
P
Quelle affiche et quel concept! j'adore. Voilà comment déringardiser le travail de la laine. Bravo!<br /> <br /> Je serais bien venue mais de Normandie ça fait un peu loin...
Répondre
M
Si tentant ! Mais... trop loin ! Toulouse est à l'autre bout du pays, pour moi...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité