Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
31 décembre 2016

Terminer ses encours tricot (2)

Pour continuer sur ma lancée

et tenir mes bonnes résolutions d'avant la nouvelle année

j'ai aussi terminé cet autre encours/tricot.

col-gris-9

Quand elle a su qu'il n'était toujours pas terminé plus d'un an après avoir monté les mailles,

Lilofil m'avait fait promettre de l'avoir autour du cou

lors de notre prochain weekend parisien...

Tu as bien fait, Bérangère, le voilà déjà en photos!

col-gris-10'   col-gris-6'

col-gris3'   col-gris-5

Je suis toute fière de cette longue torsade tricotée.

Et très contente de mon grand col

qui fait deux fois le tour du cou en tenant bien chaud.

 

9782299003030

Le modèle du col vient du livre Tricot premiers Pas de Lilofil

celui qui me fait faire d'énorme progrès en tricot....

même s'il me faut encore beaucoup de temps pour aller au bout d'un ouvrage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce col, je me laisserai bien tentée par cet ouvrage, le crochet, je gère mais le tricot pas bien, je suis dans un gilet depuis novembre toujours pas terminé !
Répondre
D
Juste trop belle cette torsade qui est mis en valeur par différents points de chaque côtés.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
tres reussi ,bravo!!!!!il donne envie se grand col
Répondre
1
bravo, elle est superbe cette écharpe :)
Répondre
A
Purée... tu me donnes envie de me mettre dans mon canapé avec mes aiguilles ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité