Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 mai 2012

Jaune de Russie

Parce qu'en ce moment,

des touches de jaune,

j'ai envie d'en mettre un peu partout...

12

Alors après la robe bain de soleil et son dégradé

pour lequel vous pouvez encore aller voter ici,  (merci !)

2'

une tunique St Petersbourg de C'est Dimanche

avec quelques rubans jaunes sur le plastron.

3   7

6   5

Du molleton gris et un plastron avec dentelle et rubans

pour un sweat plein de fantaisie.

 

Je suis ravie de mon premier patron C'est Dimanche cousu

et il semble plaire aussi à Léonore.

 2

st petersbourg 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le modèle est super joli !!! j'aime beaucoup ta petite touche de jaune ^^
Répondre
S
elle est géniale, ce jaune juste où il faut, une réussite !
Répondre
V
C'est vraiment super sympa ce que tu as fait de ce patron ! Jaune et gris, c'est vraiment joli !
Répondre
Z
Moi St Saint-Pétersbourg était mon 1er C'est dimanche. Ça fait du bien de revoir ce modèle et dans une chouette version.
Répondre
B
C'est superbe !!! Moi aussi j'adore mêler jaune et gris en ce moment... Et ce superbe patron qui attend depuis des mois que je m'y essaie ! C'est vraiment un beau modèle !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité