Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
4 mai 2012

bain de soleil

Un nouveau patron chez Lou and Me,

Garance,

une élégante robe longue avec un dos nu romantique.

garance 1 blog

Et pour fêter Garance, un concours :

A vous d'interpréter le patron à votre manière

et de créer la "plus chouette robe Garance"! 

 

2

Ma Garance est prête pour l'été.

Elle est en lin (et donc toute froissée...) et a été raccourcie d'une bonne quinzaine de centimètres. Toute blanche à l'origine, elle a finalement trempé dans un bain de teinture jaune pour lui donner un petit look moins cérémonieux.

Garance se prend désormais pour une robe bain-de-soleil.

13''

Les votes seront ouverts sur le blog "lou and me, les concours" du samedi 5 mai au mercredi 9 mai.

Si ma version ensoleillée de la robe Garance (n°12) vous plaît,

passez faire un petit clic journalier ici.

Bonpoint ete 2010 7 001

inspiration Bonpoint été 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore. Zut trop tard pour voter....<br /> <br /> Ta version était ma préférée, fraiche, legère et tendance.
Répondre
M
J'ai adoré ta robe, et bien sûr je suis allée voter ! Aujourd'hui je piquerai bien ton idée, mais j'ai une question : comment tu obtiens le dégradé ? Tu remontes le tissu progressivement ?
Répondre
C
extra la teinture !!! Je crois que je vais te copier sur ce coup là
Répondre
F
Elle est très jolie, très estivale.. Tu déclanches chez moi une grosse envie de soleil !...<br /> <br /> Vais aller voter, tiens...
Répondre
L
Très chouette idée ce dégradé de couleur!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité