Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 novembre 2011

l'écolière (2)

Copie de DSCN1729

Pour compléter la panoplie de la nouvelle écolière,

aprèsle tablier à carreaux gris,

le tablier à rayures roses (indispensable le rose!).

DSCN1782

Tunique I du jolies tenues pour fillettes coquettes.

Copie de DSCN1742   DSCN1735

DSCN1740

Coton à très très fines rayures, Toto

Fleurettes Cogolin capucine, La Droguerie, pour le petit col et le passepoil des poches.

Au dos une seule pression nacrée.

DSCN1777   DSCN1780

Japan Couture Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une écolière très mimi!... mais un peu dissipée : elle monte sur les chaises!!! ;-)<br /> très mimi!
Répondre
P
Trés chouette. J'adore ce modèle.
Répondre
C
j'adore ce petit tablier !! je ne l'avais pas trop 'perçu' sur le bouquin, mais tu me le fais découvrir via ton modèle :-)<br /> bizzz
Répondre
R
oooh superbe comme tout ce tablier...superbe...,o)
Répondre
A
Ce tablier est super joli! Je compte le faire à ma fille et me demandait comment il taillait... dans la mesure où elle n'est ni très grande ni très épaisse! (Merci)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité