Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
6 novembre 2011

l'écolière (1)

DSCN1786

jram

 

Un tablier à carreaux

pour une toute nouvelle écolière.

 

1   3

2   5

8   4

Japan Couture Addict

Patron de la robe manteau du jolies tenues pour fillettes coquettes, raccourci d'une bonne quinzaine de centimètres.

Du vichy à large carreaux gris/bleu, juste deux pressions pour le boutonnage et du passepoil maison en liberty pour la touche girly.

14   12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau modèle et la petite qui porte la tunique <br /> <br /> tu as fais une bien jolie tunique c' est super!!
Répondre
T
Adorable cette petite blouse, j'ai aussi ce livre et je n'aurai pas pensé adapter ce petit manteau en blouse d'écolière, très bonne idée !
Répondre
C
adorable<br /> bises
Répondre
T
hum, j'adooore !
Répondre
F
Très joli modèle!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité