Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 juillet 2011

Ishbel kaki

ishbel 0

Le châle Ishbel miniature a laissé sa place sur mes aiguilles à un vrai Ishbel en kaki cette fois.

Laine Heritage de Cascade Yarns achetée à Fifi Jolipois.

Un Ishbel de petite taille à porter comme un chèche. Etant donnée la météo de ce mois de juillet, il est finalement parfait pour l'été !

ravelry

ishbel 12   ishbel 5

ishbel 10

 Verdict: j'aime tricoter la dentelle.

L'effet inattendu du tricot/dentelle le soir devant la télé c'est que je l'écoute plus que je ne la regarde... Mais au vu des programmes et des multiples rediffusions de séries américaines, que je ne regardais déjà que d'un oeil, ça ne pose pas réellement de problème !!!

ishbel

Et depuis hier soir je vois rouge.

Puisqu'il sera rouge, le prochain Ishbel qui est déjà sur mes aiguilles...

ishbel rouge

ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment très beau ton shawl, j'aime beaucoup les deux couleurs (le vert et le rouge). Si seulement je savais tricoter...<br /> A bientôt
Répondre
M
Il est très beau ton Ishbel... et donne bien envie de s'y mettre!
Répondre
C
whaoooou !!!!
Répondre
S
Très joli !! et avec ce rouge le 2nd promet également !!
Répondre
C
Il est TROP BEAU, j'adore cette couleur, bravo ! Bizouilles
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité