Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 juin 2011

Les princesses portent-elles des tabliers ? (2)

 Encore du rouge pour la panoplie offerte à la princesse Zélie et encore un tablier, le tablier froncé des Intemporels pour Bébé.

popeline de coton rouge Toto et biais liberty La Droguerie

tablier froncé 5   tablier froncé 4

citronille

Et pour une tenue complète, un pantacourt aussi.

coton à rayures ultra fines Toto, biais home made avec les fleurettes Cogolin capucine La Droguerie, le pantacourt est resserré en bas avec un élastique

pantacourt (2)   pantacourt zoom

citronille

Ajoutés au bloomer et au tablier Elsie présentés ici, on obtient 4 pièces à mixer à volonté pour la jolie princesse qui portera donc, je le confirme, des tabliers cet été !

xbloomer +tablier froncé 2

bloomer et tablier froncé

xpantacourt + Elsie (4)

pantacourt et Elsie

xbloomer + elsie (5)

bloomer et Elsie

xpantacourt+tablier froncé (1)

pantacourt et tablier froncé 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli mix! Un choix parfait de tissus de A à Z et puis des coupes qui n'ont rien à leur envier...
Répondre
F
J'adore l'idée des tenues interchangeables!
Répondre
U
C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup l'idée de pleins d'associations possibles .
Répondre
F
Absolument adorable. J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé.
Répondre
C
Jolies panoplies, elle va etre à croquer la poupée dans ces p'tites tenues .
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité