Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
29 mai 2011

Les princesses portent-elles des tabliers ? (1)

Pour le défi J'ai rien à me mettre un seul mot d'ordre : la couleur.

jram couleurs

bloomer +elsie zoom (1)   bloomer + elsie zoom

Je veux du rouge et je veux du...

Comment l'appeler ?

Il est dans les carreaux, né du croisement des lignes rouges et bleues, il est aussi au coeur des marguerites. Je veux du "mauve grisé".

 bloomer + elsie (1)

 Bloomer quadrillé et tablier Elsie réversible, patrons Intemporels Pour Bébés.

Coupon Toto pour les carreaux et fleurettes Cogolin capucine La Droguerie.

citronille

J'avais encore jamais cousu ce classique de la blogosphère. Comment résister à ce craquant dos nu qui laissera voir les épaules potelées à bisouiller d'une princesse qui soufflera demain sa première bougie !

bloomer + elsie (3)   bloomer + elsie (4) 

Mais... Les princesses portent-elles des tabliers ? 

Et parce que la reine passe par ici de temps en temps... la suite plus tard pour ne pas tout dévoiler avant d'offrir !

 

over the rainbow

Du rouge en mai pour un nouveau défi.

Sur ce blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je croyais t'avoir laissé un message et je m'etonne de ne pas l'avoir fait tant ton ensemble est délicieux... les tissus sont si justement assortis, une belle harmonie de couleurs et de motifs pour une adorable tenue!
Répondre
R
L'association des deux tissus est à tomber ! sublime
Répondre
L
Très sympa!!! les tissus s'accordent super bien!!
Répondre
M
Je passe ici souvent, c'est vrai et j'adore vos créations... et j'adore l'idée de ce cadeau pour ma petite princesse.<br /> Merci Tati Sabine :)
Répondre
L
c'est adorable !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité