Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
28 juillet 2010

Garage mobile pour Edouard

C'était l'idée fixe printannière de "mes collections", elle avait déniché cette idée chez "bouilles de coton" et le tuto chez "homemade by Jill". Les garages mobiles ont envahi la blogosphère... et moi j'attendais l'occasion, le petit garçon qui en aurait absolument besoin ! Je l'ai trouvé : c'est Edouard bien sûr !

CIMG5116

2

Bien entendu les voitures roulent à gauche, comme en Inde.

CIMG5121

Tissu extérieur Michael Miller - première tentative de pose de passepoil: OK !

CIMG5125

Et le badge qui va avec, car oui, oui, oui, je l'ai trouvée en vide grenier la Super Badge It dont je rêvais, 3 euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle réalisation !
Répondre
M
superbe !<br /> dis moi tu les trouves facilement tes recharges pour la badge it ??? <br /> si tu as un plan je suis preneuse parce que moi je suis à court et ... impossible d'en trouver !<br /> bonne nuit ;)
Répondre
A
Il est super !!! Je viens d'en confectionner un pour mon neveu… c'est vraiment trop chouette ce garage !
Répondre
A
c'est trop sympa! génial!
Répondre
C
Wahou il est superbe !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité