Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
28 juillet 2010

Trousse à crayons pour Charlotte

2

CIMG5140

Cette trousse à crayons vue mille fois de blogs en blogs, je ne l'avais pas encore faite... Lacune comblée ! Du rouge , du orange, du fushia et des stylos à paillettes pour une ambiance Bollywood. Pas de hasard, la trousse repartira en Inde avec Charlotte.

CIMG5141

Tissus pois et vichy, biais : Toto - fleurs : taie d'oreiller - oiseaux : Michael Miller

Copie_de_CIMG5136

Evidemment un badge assorti, fait avec mon nouveau joujou...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est que j'aime toutes ces couleurs !!!
Répondre
C
Je suis plus que fan de ton tissu cage à oiseaux ... Très belle création et ton pocket cars est super sympa aussi ...
Répondre
A
trèèès joli!
Répondre
F
C'est super joli, j'adore ! En plus, le tissus choisi est super beau.
Répondre
P
j'adore ton choix de tissus c'est superbe!!! j'aime j'aime j'aime!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité