Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
27 juin 2010

Metropolitan Dandelion

mulot

Summertime : il s'agit d'associer une toile, une peinture, un dessin, une sculpture... d'un artiste connu ou pas... à un cliché plus personnel illustrant la semaine ou le dimanche d'été qui vient de passer. Pour voir la liste des participeintres on clique chez Le Mulot.

Aujourd'hui ce sera motif floral et art nouveau pour annoncer ce nouvel été qui commence.

Guimard___m_tropolitain  9_pissenlits__9_

Architecture et station de métro parisien - Hector Guimard, 1900

pour faire écho à mon carré de pissenlits - linogravure, imprimée 9 fois du bleu au vert, à l'atelier Artediem.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe lino!!! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Tes pissenlits sont magnifiques et l'association avec l'entrée de métro géniale !
Répondre
L
chouette parallèle !<br /> j'aime bien tes pissenlits<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> lamarmotte
Répondre
R
j'adore ton summer-time, tant j'aime l'art nouveau.
Répondre
P
ah oui! il superbe ton parallèle ,j'aime beaucoup!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité