Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
28 décembre 2009

Rose

3

Petit cochon rose.

Pour accompagner ce poisson rouge.

Dans le ventre du cochon, l'oeuf kinder est rempli de blé, du coup ce nouveau hochet donne un nouveau son: celui-ci fait plutôt "chlac-chlac-chlac".

33

The_serial_crocheteusesMINUSC

J'ai un train de retard pour les serial crocheteuses, la couleur rose c'était la semaine dernière chez Bliss Cocotte... Peu importe... lui au moins il a vu le jour! Pas comme le hibou que j'aurais voulu faire pour la semaine bleue d'Isabelle Kessedjian et qui est resté à l'état de projet... Cette semaine on voit la vie en vert chez Les Gribouillis d'Ines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles que toutes ces petits<br /> marionnettes. <br /> La mère Noëlle est une vraie perle.
Répondre
C
Super chouette le cochon hochet !
Répondre
B
Oh une ptite cochonne! c'est excellent!
Répondre
I
Moi aussi je l'aime trop !
Répondre
K
J'aime ton cochon.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité