Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 décembre 2009

Boucle d'or... et compagnie!

The_serial_crocheteusesMINUSC

Boucle d'or a mis sa robe verte

car cette semaine on voit la vie en vert chez Les Gribouillis d'Ines

4

Pour Charlotte, des marionnettes à doigts pour jouer le conte Boucle d'or et les 3 ours.

bou

Avec cet album coup de coeur pour ses illustrations japonisantes et son texte totalement décalé: « L'était une fois une petite Bou qui livait dans la forest avec sa maïe et son païe. Un jour, elle partit caminer dans la forest pour groupir des flores... ».

Et pour Edouard des marionnettes à doigts pour jouer le conte les 3 petits cochons.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Il pourrait presque me faire peur ce loup... Mais, mais je tremble, je croyais que les loups ne vivaient que dans la forêt lointaine... Ils viennent apparemment un peu chez toi aussi ! <br /> Très réussit tous ces personnages.<br /> Moisel Nylev.
Répondre
V
oups je ne les avais pas vu tes jolies marionnettes!!! alors les enfants heureux? ma puce a adoré son lutin <br /> belle année créative à toi - nath
Répondre
M
Quel travail minutieux ! J'admire ! Bravo : )
Répondre
A
à adopter ! quel minutieux travail !
Répondre
O
Génial ! c'est trop mignon !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité