Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 septembre 2009

The serial crocheteuses

Un nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère.

The_serial_crocheteuses

Quatre crocheteuses nées Isabelle Kessedjian, Julie Adore, Ricochet, Les gribouillis d'Inès, nous proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet. Pendant toute une semaine la liste des participantes va s'allonger sur le blog d'une des organisatrices nous permettant découvrir les réalisations. Ce jeu boostera nos neurones en manque de vitamines, nous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, nous fera explorer les mondes créatifs.

Cela vous tente? Born to be crocheteuses, prêtes? Parlez de ce jeu sur vos blogs et rendez- vous le vendredi 18 septembre chez Julie Adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhaaa, ca m'aurait bien tenté mais non seulement je ne fais pas encore de crochet, mais surtout j'ai déjà des tas de projets ! Très chouette ton blog, j'adore l'ambiance !
Répondre
I
Merci d'avoir fait passé le message c'est gentil !<br /> Bises
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité