Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
7 juillet 2009

Je brodais Facile en juin

Au mois de juin je me suis lancée dans la broderie et j'apprends avec Facile Cécile.

Voilà le résultats de mes premiers points: point de bouclette, de noeud, de fougère, ruban froncé et rose accordéon.

Je sais pas encore ce qu'elles vont devenir, peut-être la couverture d'un pique-aiguilles pour l'une... l'autre pourrait venir égayer un sac ou autre pochette... à moins que je ne trouve d'autres idées! A suivre.

juin2

juin1

C'était déjà un régal de suivre les cours dans mon coin, mais maintenant je me suis inscrite pour le mois de juillet et j'ai reçu le kit de la baigneuse, je participerai en postant l'avancée de mes roses, noeuds, feuilles et autres jolies enluminures brodées sur le blog "Je brode Facile".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très réussis ces travaux!
Répondre
M
superbe début, je suis toujours émerveillée de découvrir ce que les mimines peuvent faire !<br /> <br /> j'ai vu en passant chez casa que tu es de la cote vermeille, moi aussi !!<br /> <br /> si ca te dit, j'ai créé un blog collectif des blogueuses des PO, tu peux rejoindre le groupe si le coeur t'en dit. c'est la Bulle http://labulle66.canalblog.com/ je serai heureuse de t'accueillir parmi nous. tu peux toujours jeter un oeil, si tu as des questions, n'hésite pas ;)<br /> <br /> à bientot peut etre, en tout cas, je garde ton blog en note, car je trouve tes réas superbes et gaies !<br /> <br /> bises, Mélanie
Répondre
C
elles sont très reussies tes broderies, j'ai hate d'etre au 1er aout pour la suite ... biz
Répondre
P
C'est superbe.. Et si tu sais pas quoi en faire, j'en trouverais bien une utilisation chez moi... Bon je dis ça, c'est pour t'aider hein ? En tout cas, chapeau !
Répondre
A
Des très belles choses chez toi!!<br /> Amicalement<br /> AnnaP
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité