Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
25 septembre 2014

Coussin d'alliances

6   

Un peu de broderie sur ce blog pour changer.

Des dizaines de petits points de noeuds multicolores pour former un coeur en relief. Un coussin d'alliances pétillant et coloré comme la carte d'invitation au mariage de Mathilde et Nicolas. Avec la touche de vert indispensable!

1     7

Edit pour répondre à Wouimardis: 

J'ai essayé la broderie grâce à Facile Cécile sur Je Brode Facile. La vidéo pour apprendre le point de noeud est .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et parfaitement assorti !
Répondre
T
Bravo, c'est très réussi ! Au premier coup d'œil j'ai cru que c'était des perles de rocailles ! On dirait que tu aimes le vert ! En tout cas, je souhaite aux futurs mariés de bien jaunir ensemble !
Répondre
B
Il est superbe et tellement original ce coussin brodé !
Répondre
C
Vraiment très joli superbe idée.
Répondre
S
Vraiment original et super mimi!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité