Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
7 juin 2009

Happy Sunday Evening JE BRODE FACILE

HPIM3325

Ce week-end j'ai découvert ce blog Je brode Facile. Et je me suis découvert un nouveau passe-temps qui pourrait bien devenir une passion tellement j'y prends vite goût: la broderie. Mais pas une broderie traditionnelle, non, celle de Facile Cécile que j'admirais déjà sur son blog en ne songeant même pas à m'y essayer. C'est simplement sublime et fantaisiste, coloré et actuel, charmant et artistique.

2

C'est mon HSE de ce soir parce que je me suis régalée, j'en ai déjà deux en cours... et je vais continuer, d'ailleurs le cours pour cette broderie n'est pas fini. Pour voir toutes les autres ou suivre le cours, c'est ici.

  22

Les autres HSE sont chez Poppyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment adoooorable !<br /> je suis vraiment admirative de ce travail...
Répondre
S
J'ADORE !!! c'est magnifique !...<br /> (ps : je ne t'ai pas oublié pour le tuto de la besace mais je traine un peu... )
Répondre
M
ravissant !!! j'y suis inscrite mais toujours pas commencé !!! je mérite un bonnet d'âne !!!!
Répondre
C
excellentes tes broderies, j'en suis aussi ! biz
Répondre
P
Et ben dis donc, c'est superbe ! J'adore la petite fille de dos ! Très belle idée !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité