Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
21 juin 2009

Happy Sunday Evening MONTAGE EN COURS...

Le montage vidéo d'un film réalisé avec les élèves... AAARRRGGHHH!!!! Je galère sérieusement.

Mais je vais en venir à bout, il le faut!!!

Alors c'est quand même mon HSE de ce week-end devant l'ordi parce que le film sera l'aboutissement de leur travail avec plein de jolies images comme celle-ci qui est, avec le mouvement et le son en plus, une des plus craquantes.

marchersurlapoutre_photo

Pour voir les autres HSE c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si ça te tente les défis photos ont repris avec l'ETE !
Répondre
L
Photo très sympa et prometteuse ..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
M
Je constate que tout comme moi, tu as plein de projets à terminer avec tes élèves d'ici à la fin de cette année scolaire !<br /> Belle semaine
Répondre
P
En tout cas, ça promet d'être très sympa !
Répondre
J
Une fois le montage fini, ce sera un super souvenir!!!<br /> <br /> <br /> Mon blog a changé d'adresse;)<br /> <br /> bonne semaine!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité