Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 décembre 2009

Happy Sunday Evening

poupée de chine

poup_e_long

Une jolie poupée chinée pour quelques sous. Quelques rayons de soleil et ses grands yeux pour la séance photo. 

4

Clin d'oeil à Isabelle K., et une preuve supplémentaire que je suis atteinte par le virus I.K.

Et encore quelques liens pour rencontrer d'autres poupées jumelles de celle-ci: Ribambelles et Ribambins , le nid, Sophie Picoteuse, 2eme étage,Lila Fanfreluche, Maricle

poup_e__9_

Pour voir les autres HSE c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu une de ces poupées-pouet pendant toute mon enfance. Je l'aimais tellement ! Je ne sais pas où elle est mais je crois qu'elle a été un peu grignotée par un chien et peut-être quelques souris. C'est décidé, je la cherche à nouveau cet été dans le grenier !
Répondre
B
je trouve cet poupèè tres jolie seter cel de mon enfance j aimerais bien en retrouvèè une!!mes je penses peu de chance de tres bon souvenire avec elle merci pour ser tres belle photot gros bizouuu
Répondre
F
elle est toute jolie aussi la tienne !
Répondre
I
Bonsoir, c'est vraiment super de voir ces poupées , quand j'étais petite fille , j'avais une poupée comme celà, j'ai tellement joué avec que le tissus c'est usé , mais j'ai gardé son petit visage !!! Alors , comme je m'y connais en couture ce serais génial si vous aviez un patron pour refaire le corps ou les mesures du corp pour faire un patron, j'ai déjà essayé de faire le corp ;mais aprés plusieurs tentatives , il y avais toujours un bras ou une jambe ou le torse trop long ou trop court ou ....enfin, avec des mesures je pourrais faire un corp dans les bonnes proportions !!! Merci,merci infiniment .Isabelle
Répondre
M
Une belle trouvaille, elle est très jolie!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité