Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
24 juin 2009

MK 34 un roman photo

DSC08816

Un soir Roger rencontra Joséphine.

Il lui dit: " C'que vous êtes migonne. Vous êtes belle comme une speakrine. Venez chez moi, j'vous jouerai du trombone!"

Et par un beau matin d'hiver, Joséphine et Roger se marièrent.

DSC08828 DSC08829

Dernier Mercredi Kitsch avant l'été, pas question d'abandonner! Pourtant j'aurais voulu exploiter un peu mieux cette chanson méga-kitsch: le jerk. Mais pas assez de temps pour tout faire aujourd'hui...

Joséphine et Roger sont nés de ce projet, ils sont loin d'être parfaits, tant pis, en fait je les aime bien comme ça!

Re-Arrghhh!!! Je sais pas mettre la musique sur le blog......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y sont SUPERBES tes tinounours! bravo!
Répondre
I
ça me fait penser à petit bleu et petit jaune !
Répondre
P
Même à court de temps, tu as super bien travaillé ! Ils sont choux !
Répondre
V
oui isabelle a raison ils sont mimi- en ce moment je manque de temps donc pas de MK pour moi !! snif-snif- ce soir vernissage de l'expo des ateliers de fin d'année et après je vais être plus dispo et je n'oublie pas....à bientôt- nath
Répondre
V
ils sont trop!!! par chez moi: la disparition...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité