Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
21 juin 2009

Le Grand Déballage

C'est Petite Pimprenelle qui propose ce grand déballage collectif et moi je dispose...

0_r_cup_laine__3_

Toutes mes pelotes de laine, récup d'ici et là, et surtout là dans le grenier de mamie! Je les éparpille, je les étale, je les trie, je les classe. Finalement j'ai du choix et de la couleur, pour mon projet à long terme: 1 jour 1 granny ... deviendra plaid ! Je m'y tiens... à peu près: 4 ou 5 grannies par semaine en moyenne, d'accord c'est plus 1 par jour, mais ça avance petit à petit quand même...

0_gif_laine

Et puis après ce grand déballage, un moment inattendu, une envie soudaine de rangement ! 9 boîtes à chaussures plus tard, ça donne ça:

z_boites__19_

et c'est bien mieux comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah! Il faudrait que je t'imite...:D<br /> <br /> C'est tres jolie chez toi.<br /> <br /> Rosa.
Répondre
N
Bravo pour ton rangement, je crois que je vais t'imiter... bonnes créations en crochet et broderies aussi !
Répondre
B
Quel joli arc en ciel !!!!<br /> Moi j'ose pas tout déballer, j'ai un peu honte... J'en ai beaucoup trop... ;)<br /> Je découvre ton blog via GM, j'aime beaucoup!<br /> Je retourne te lire! A bientot :)
Répondre
M
qu'est ce que c'est beau cet arc en ciel laineux ^^
Répondre
M
joli stock !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité