Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
29 décembre 2016

Le renne vert du Père Noël

Peu de crochet sous le sapin cette année,

juste un renne du Père Noël.

Il avait ôté sa tenue rouge pour s'habiller de vert.

renne du Père Noël - Anisbee

Au moment de coudre la tête sur le corps, j'ai hésité entre

un petit ventre rebondi

et

un joli popotin....

renne du Père Noël - Anisbee   renne du Père Noël - Anisbee

 Finalement après consultation des copines instagrameuses

et à la majorité générale

le renne du Père noël vert se retrouve avec un corps de rêve:

un ventre plat

et

un fessier que ne renierait pas une brésilienne sur la plage d'Ipanéma!!!

 renne du Père Noël - Anisbee   renne du Père Noël - Anisbee

renne du Père Noël - Anisbee   renne du Père Noël - Anisbee

 Du coup j'ai ajouté un édit concernant le popotin sur le PDf du modèle

et j'en ai aussi profité pour donner un petit conseil pour faire des bois plus arrondis, moins plats.

Celles qui avaient déjà acheté ce modèle ont du recevoir cet édit dans leur messagerie et leur bibliothèque Ravelry.

PDF renne du Père Noël - Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment trop joli avec ses fesses rebondies !
Répondre
A
Il est trop marrant. Et c'est vrai que je lui préfère les fesses rondes que le ventre proéminent ;-)<br /> <br /> Belle année Sabine.
Répondre
L
Toujours aussi joli ce renne! Bravo pour ce modèle que j'adore et qui a trouvé une belle place cette année dans ma déco de Noël!
Répondre
A
C'est vrai qu'il a un corps de rêve ton petit renne !
Répondre
R
il est tout simplement superbe....oui didonc....excellent !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité