Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 novembre 2016

Giboulées

Il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit de nouveau modèle.

Le dernier en date c'est le mini lapin Valentin qui date déjà de l'hiver dernier.

En réalité j'en ai plusieurs en cours d'écriture mais je traîne, je procrastine... et pour couronner le tout je commence mille choses à la fois!

 

 

Bref, j'ai quand même fait chauffer mes crochets ces dernières semaines.

Je vous annonce donc la sortie d'un tout nouveau modèle

qui était proposé en avant-première sur le stand des Petits Points Parisiens

lors du salon CSF la semaine dernière.

 

béguin Giboulées - Anisbee

 

Le béguin Giboulées.

 

Il a un petit air rétro

et il est agrémenté de points soufflés

qui encadreront les jolies joues rebondies des bébés.

 

12   béguin Giboulées - Anisbee


Il est crocheté avec un crochet n°3 et un fil fingering (Single par les PPP).

Il existe en 4 tailles.

 

Le modèle est disponible via Ravelry

ou en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

au prix de 4 €.

6   7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super mignons ces petits béguins ! J'adore. Bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ils sont superbes tes béguins<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> les bébés vont être tous mimis dedans !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
c tout simplement adorable comme tout...de bien beaux bonnets....;)
Répondre
O
Très mignons
Répondre
F
Très jolis ces petits béguins...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité