Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
15 mai 2015

Ours à la fraise

La semaine dernière le sujet des Serial Crocheteuses était l'animal de compagnie.

J'ai commencé à crocheter un tout petit chat blanc. Mais il est resté dans cet état là...

Le temps file toujours à toute allure et il n'est pas rare que ce que je crochète pour les défis des SC finisse en pièces détachées au fond d'un sac à encours faute d'assez de temps pour terminer avant le vendredi suivant!

mini ours à la fraise - Anisbee

Cette fois j'ai décidé de recycler les pièces détachées pour relever le nouveau défi.

Cette semaine: la fraise.

Zut, pas facile pour mon recyclage...

Mais finalement le petit chat s'est métamorphosé en mini ours blanc déguisé en fraise. Voilà.

Pourquoi il est devenu ours, ça je ne me l'explique pas tout à fait, mais pour la fraise vous savez donc le pourquoi du comment j'ai affublé cet amigurumi d'un drôle de chapeau rouge à pois jaune et d'une colerette verte.

Le pôôôvre!!!!!
   

mini ours à la fraise - Anisbee   mini ours à la fraise - Anisbee

mini ours à la fraise - Anisbee   mini ours à la fraise - Anisbee

Pour retrouver les autres fraises

de ce défi n°274 des Serial Crocheteuses

c'est ici qu'il faut aller.

mini ours à la fraise - Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignon^^
Répondre
P
Très originale et jolie mutation de ton petit chat en ours ! Il est forcément à croquer !
Répondre
F
Quelle bonne idée il est trognon 😉
Répondre
T
Quelle joie de tomber sur votre blog qui expose vos magnifique créations...un plaisir pour les yeux!!
Répondre
L
Je craque sur ton ours!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité