Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
28 décembre 2014

Fil Bleu

fil bleu

Cable du téléphone personnalisé avec un peu de fil bleu pour relever le défi des serial crocheteuses.

Sujet libre cette semaine mais avec une contrainte de temps: 2h maximum! J'ai utilisé la moitié du temps imparti. Mais j'ai une petite idée pour une autre bricole afin d'utiliser la deuxième heure du défi. Affaire à suivre...

fil bleu - Anisbee   fil bleu - Anisbee

J'ai choisi ce bleu pétrôle que j'adore. Il s'appelle Prussian pour le coton Natura de DMC.

Je ne pouvais pas rêver mieux pour la couleur surprise Graine de Laine, j'ai même réussi à attendre Noël pour ouvrir le colis! Les précieux écheveaux de Marjolaine Plume de Paon sont désormais pelotes et sous mon crochet.

Et je le retrouve aussi dans le tissu Calamity Orage Petit Pan de la si jolie trousse offerte par Coccinelle Demoiselle. Merci encore!

 

Pour retrouvez d'autres SC n°254

c'est ici qu'il fait cliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée, j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
C
Super idée bravo et Bonne Année
Répondre
M
bonne idée c'est super joli<br /> <br /> et cette couleur... je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est magnifique !!
Répondre
A
Extra !
Répondre
V
Génial, quelle bonne idée, super pour camoufler des fils trop voyants, à retenir!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité