Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
27 novembre 2014

Manchette

Un bracelet pour les serial crocheteuses cette semaine.

3'

J'ai mixé crochet et point de croix

pour une manchette toute simple,

noire avec une pointe d'argenté et une touche de moutarde pour l'assortir à ma montre.

11   1

15'

Et quelques photos du trio de mini-ours pour un petit cadeau,

aucun lien avec le défi des SC, juste comme ça parce que je les ai terminés hier...

6'

  La boîte à bijoux du SC n°249 est .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce bracelet!!
Répondre
B
Ce trio d'ours !!! Mais qu'ils sont beaux ! j'adore toujours autant leurs petites bouilles !
Répondre
M
Belle association bizzzzzzzz
Répondre
D
super sympas les nounours et le bracelet
Répondre
A
Jolie manchette et j'aime beaucoup tes trophées de mini ours
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité