Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
21 septembre 2013

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.... (mais par contre on peut troquer sa tête !!)

edit: Caro j'ai pillé ton titre il était tellement mieux que le mien!!!! (J'avais mis swap d'été...)

 

Vous voulez voir

la plus jolie des pochettes pour aiguilles à tricoter ?

 

1

2

Une merveille cousue par Elilouca, merciiiiiiiiii !

Parce qu'en plus d'être sublime avec ses beaux imprimés et ses détails fluos hyper tendance, elle est parfaite, toutes les finitions sont nickels, vous voyez les surpiqures roses fluos? Et bien sûr elle est super pratique pour ranger les aiguilles, les cables, les anneaux marqueurs, etc... Bref je l'adore!

Tous les détails (fils, tissus,lien du tuto) chez Caro.

3  16

13   11

   Et puis pour avoir vraiment la classe quoi de mieux que d'assortir l'étui à lunettes à celui des aiguilles?

Merci encore Caro de m'avoir prise au mot le jour où j'ai écrit chez toi que j'adorerais une aussi belle pochette...

 

En échange j'ai crocheté un trophée ours (évidement?)

vert porte-bonheur pour la cabane d'Elilou. Clic pour le voir en situtation sur le mur rose.

Laine vert olive trouvée au détour d'un petit marché du Lot, pile ce dont Caro avait envie, quelle chance. Et socle en liberty wiltshire vert que j'avais fait suivre en vacances au cas où l'envie de coudre un truc... quelle chance!

7'

6   5

Et puis un porte-monnaie

bicolore avec des triangles.

(Qui a dit évidement?)

5   3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oooh quel bel échange !!!! j'adore cette nouvelle tête d'ours olive
Répondre
L
Quel bel échange ! Chanceuses toutes les deux !!!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> c'ets superbe<br /> <br /> un bel échange<br /> <br /> le crochet "tapisserie" je compte bien essayer c'est super joli<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
L
Bravo à toutes deux! C'est superbe de part et d'autre!
Répondre
A
waouh! la belle pochette!!! ça donne encore plus envie de tricoter!<br /> <br /> et la tête d'ours est toujours aussi top!<br /> <br /> bel échange!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité