Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
22 juin 2013

Banquise

banquise

Puisqu'on est en été désormais, je vous montre des animaux du grand froid. Pas de logique, d'accord. Même pas d'ironie sur le printemps pourri qui s'en est allé. Et surtout pas de prévision météo pour la saison à venir!

 

Sur la banquise il y a donc

un ours, un pingouin, un morse.

banquise3    banquise1

banquise4    banquise2

Quand celles qui avaient déjà acheté un trophée à Noël passent commande pour gâter des bébés tout frais en été...

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos modèles de crochet j'ai fait le cerf, l'ours je suis en plein hyppo et vais bientot ajouter un âne à la liste.<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que vous partager d'autre tuto sur ravelry ? Le morse et le pingouin me plaosent beaucoup par exemple :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
c'est trop beau, l'ours m'a donné envie d'essayer alors ni une ni deux je suis allé acheter un crochet et de la laine ce midi, mais pour une novice comme moi c'est pas évident surtout dans la compréhension des "Tour 3 : (1 ms dans la maille suivante, puis 2 ms dans la même maille) x 6 > 18 m" #ù'(é])...! c'est du petit chinois pour moi, help me!!<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
F
Merci ;-) je vais me lancer en freestyle car ma petite Agathe a reconnu de suite son doudou dans votre trophée…alors on va tenter ;)
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche un tuto pour un trophée pingouin…et je découvre votre blog…je vais tenter l'ours et le rennes, mais avez vous le tuto pour le pingouin ? est il en vente ? le pingouin est le doudou de ma fille donc je suis vraiment à la recherche de cette petite bête lil merci d'avance et un grand bravo pour votre boulot…c'est très chouette !
Répondre
L
merci pour votre réponse rapide.<br /> <br /> je vais tenter de faire l'ours car j'ai bientot une naissance dans ma famille.<br /> <br /> au plaisir de vous lire sur votre blog.<br /> <br /> Laurence
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité