Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 avril 2013

se souvenir

1

Cette semaine chez les serial crocheteuses

on crochète pour bébé.

 

J'ai crocheté la bordure de ce petit cadre autour d'un mini jouet qui n'a rien de très particulier mais qui est associé à de chouettes moments.

Il est donc mis en valeur pour garder en mémoire ces bons moments.

Et pour décorer la chambre du bébé aussi.

(Oui elle a grandi, non elle n'est plus un bébé. Je dois l'écrire ici parce que si elle lisait ça... Mais non, elle ne sait pas encore lire!) 

 

Un joli moyen de conserver des souvenirs

parce que les bébés grandissent tellement vite!

 

3    2

5    4

Toutes les jolies choses crochetées pour les bébés de 0 à 99 ans pour ce SC n°164 sont .

S_CRO_logoseul

Et on peut retrouver  ici

le tuto du petit cadre et de sa bordure crochetée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton tuto super chouette! Réflexion de mon mari : et en plus c'est rose! Il sait que c'est ma couleur préférée, et je suis fan d'Hello Kitty!
Répondre
M
Très belle idée et comme d'habitude, je suis épatée par tes associations de couleurs, c'est gai, pétillant, j'adore!
Répondre
M
charmant, c'est absolument charmant
Répondre
C
C'est une excellente idée et superbe en plus !
Répondre
T
comme d'hab c'est trop mimi bon week-end A+ bises ( ps bise à ta grande aussi !!)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité