Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 décembre 2012

l'ultime...

11

Pour le tout dernier D13 (snif)

chacun s'essaie à une technique nouvelle,

de mon côté il s'est juste agi d'inclure quelques perles à mon tricot...

8

Shawl "Hogwarts Express",

du point mousse,

des torsades pour les hiboux

et des perles pour leurs yeux.

3   4

7   6

Un écheveau de Cascade Yarns Heritage Solids & Quatro Colors

bleu pétrole.

D13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très beau, mais j'arrive pas à trouver le tuto
Répondre
F
Voilà une écharpe bien élégante et doucement colorée. Parfaite pour affronter les frimas de l'hiver. Passe de belles fêtes.
Répondre
M
C'est vraiment beau :)
Répondre
S
C'est très beau !
Répondre
K
j'adore, j'adore, j'adore, que dis-je, j'adore!<br /> <br /> Et hop, un projet de plus pour 2013!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité