Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 mars 2012

Copieuse !

1

Une petite robe noire

façon Didier Ludot pour Petit Bateau.

J'avais aimé la pub dans les magazines (Garance 51 mois)

et j'ai copié pour relever le D13 à la manière de.

10   9

6   13

Lainage fin anthracite, presque noir (MT), parementure du col en liberty capel.

J'ai utilisé le patron d'une robe trapèze avec des manches courtes d'un Burda Hors Série enfants. Les shémas et les explications détaillées m'ont vraiment manqués... Il y a  plein de défauts à commencer par les manches qui sont trop étroites et le col qui baille, sans oublier les poches peut-être un peu trop hautes. Il faudra revoir tout ça...

Je remets à plus tard mais je ne laisse pas tomber car Léonore a forcement besoin d'une petite robe noire, c'est indispensable à tout âge, non?

 D13

 

edit: Après quelques petites retouches. Au niveau des manches par exemple, pour que les bras puissent passer... c'était bien un minimum ! Et l'occasion de montrer quelques photos de la robe portée.

PB1   PB4

PB7   PB3 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie "copie", j'aime beaucoup :)
Répondre
M
Trop jolie! Biz
Répondre
.
Trop cool ton "copiage" !
Répondre
C
Elle est superbe, c'est joli comme tout ces petites poches. C'est toujours indémodable le petite robe noire !
Répondre
B
L'eternelle petite robe noire et son éternel succès ! Bravo très réussi
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité