Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 février 2012

Abyssal

12

Prête à affronter le froid

avec mon Abyssal Shawl autour du cou.

21   23

1

Il est chaud et tellement douillet, il est parfait.

Version frileuse de l'Abyssal

de Mademoiselle K et mon petit bazar .

10

3 pelotes de Baby Alpaga de Bouton d'Or.

La couleur s'appelle "graphite"

mais je la rebaptiserais bien "abysses" en l'honneur du modèle.

1''

 Ni gris plomb, ni bleu de prusse, ni vert anglais 

mais tout ça à la fois selon la lumière...

je les imagine comme ça les couleurs des abysses.

25   20

ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre avec bcp de plaisir et de tentation les sites, blogs etc concernant tricot et crochet! je crque sur "abyssal" et je suis le lien qui me conduit à ravelry avec l'espoir de trouver le modèle pour me lancer, moi débutante!! et là c'est en anglais et je ne sais pas ce que je dois faire!! je me suis inscrite mais je ne sais toujours pas!! SVP pouvez vous m'aider? me conseiller? me donner des astuces? je voudrais vraiment essayer de faire ce joli modèle dans cette couleur en espérant que cela soit simple!! d'avance un GRAND merci cordialement catherine
Répondre
A
Bonjour, ce shawl est magnifique. Pouvez vous me dire combien il mesure au plus large ? Je voudrais en faire un pour ma fille, donc il faut que je le rétrécisse. Merci de me donner la dimension pour que je fasse la proportion<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je me suis promenée sur votre blog il est très chouette... pouvez vous me donner le nom de votre livre de crochet ?
Répondre
C
Cette couleur est superbe! Je vais me lancer dans le tricot de ce châle et j'aime beaucoup ta version
Répondre
M
il est si beau, j'en rêve .... mais il est si large que ça me fait peur.
Répondre
B
J'adore ce modèle que j'ai tricoté et offert plusieurs fois mais j'ai toujours envie de recommancer et le votre me donne envie de m'en faire un autre! Bravo - Cécile
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité