Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 novembre 2011

J'ai vu le loup, le renard et............. le faon, le cerf, le hibou !!!

animaux de la forêt1

Petites marionnettes à doigts

pour ce Serial Crocheteuses (Mango 3):

les animaux de la forêt.  

Copie de animaux de la forêt 038

Par ici pour la balade en forêt.

S_CRO_logo_web

edit:

Oups ! Un seul d'entre eux doit participer au jeu,

il me faut choisir et j'hésite:

animaux de la forêt 027  animaux de la forêt 013  animaux de la forêt 032

Am stram gram

Pic et pic et colégram...


ce sera donc le renard.

animaux de la forêt7

abracadacraft bandeau pour article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, je les adore tous. Comment faire pour avoir les explications????? Pour faire plaisir à tous les petits bouts de choux qui m'entourent!!! Je viens de découvrir votre blog et chapeau pour toutes ces belles réalisations dont vous nous faites profiter et baver d'envie!!!
Répondre
A
y-a-t-il un modele pour ces animaux de la foret? ils sont geniaux!!! je les veux aussi!
Répondre
C
j'avais pas vu toutes tes séries de marionnettes à doigt !<br /> <br /> Celle-ci est fabuleuse !
Répondre
C
Bonsoir. Ça y est je suis sous le charme de vos créassent bien sur je vais tenter de m y mettre, je vais bien tôt ouvrir un blog de réel échanges , j 'entends par la de troc aussi , de réunion de talent etc... Je vous en dirais plus si cela vs intéresse courant janvier en attendant croyez vous possible d échanger vos compétence en donnant des cours. Crochets par ex j attends de vos nouvelles bonne soirée Carole
Répondre
L
Ohhhhhhhhhhh GENIAL!!!! J'adore!!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité