Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 août 2011

Ours Blanc

concours-ours-general

Le magazine Marie Claire Idées a proposé un concours sur le thème "Nos amis les ours".

J'ai participé en envoyant un trophée, un ours blanc crocheté (le petit frère de celui que j'avais déjà faitpour les serial crocheteuses).

CIMG8684

Tête d'ours crochetée avec 2 fils blancs, laine et mohair pour un aspect duveteux. Fond en tissu liberty "ebb and flow" collé sur un carton pour un support façon trophée de chasse.

CIMG8680   CIMG8681

Mon ours blanc a été sélectionné parmi les 100 créations pour lesquelles il faut maintenant voter (ici) !

En effet MCI propose de les aider à élire les plus beaux ours. Vous avez le droit de voter chaque jour pour vos 3 ours préférés dans 4 catégories (ours blancs, ours bruns, déco, jouet).

Alors une dernière photo avec ce doux regard qui semble dire:

"Dis, tu vas voter pour moi ?"

clic

CIMG8693 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'ai le MCI dans les mains... la classe madame, bravo !!! C'est amplement mérité (et pi, j'avais voté aussi moi!)
Répondre
S
il est juste fabuleux !!!
Répondre
M
trop beau! voté!<br /> bisous
Répondre
C
Il est TROP BEAU, je vais voter ! Biz
Répondre
F
Depuis que j'ai retrouvé la civilisation et internet je vote pour ton ours, c'est le plus beau, you're the BEST!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité