Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
18 mai 2011

Chat noir

mod_article3677887_2

Cette semaine pour les serial crocheteuses on fête le vendredi 13, porte-bonheur pour les uns ou jour de malchance pour les autres.

Je ne suis pas superstisieuse... et pour le prouver c'est un chat noir que j'ai crocheté !

chat_noir__5_   chat_noir__10_

chat_noir__11_   chat_noir__3_

Bonnet-chat au look kawaï crocheté pour mini-baigneur au look vintage. Le mélange des genres m'amuse.

Les autres Sérial Crocheteuses, superstitieuses ou non, sont .

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable
Répondre
G
joli! j'espère qu'il n'arrivera rien à ce baigneur :-) bon après-midi
Répondre
L
Moi aussi j'ai pensé au chat-peau en le voyant. <br /> Peut-être que comme ça, le poupon a aussi le pouvoir de conjurer les sorts vaudous ?
Répondre
V
Il est beau ce chat noir sur la tête de cette poupée hyper belle!!!
Répondre
S
Très mignon ton bonnet, l'idée est sympa !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité