Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 mars 2011

Cabinet de Curiosités

CIMG7628

Pour les Serial Crocheteuses: un tableau de chasse sur un mur coloré, drôles de bêtes décapitées pour mon cabinet de curiosités, mais on se rassure les trophées sont bien évidement crochetés!

Le dernier né des trophées est l'éléphant, inspirée par ma balade à dos de pachiderme sans doute... Il me donne l'occasion d'illustrer ce post d'une ou deux photos de mon voyage indien.

elephant2

elephant__2_

elephant1

D'autres cabinets de curiosités à retrouver ici.

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> <br /> pour l'annif de mon fils j'aimerai lui faire une tete d'éléphant, as tu un tuto ? <br /> <br /> bises merci c'est un vrai plaisir ton blog :!!
Répondre
I
Fantastique !!!<br /> Tes tableaux de chasse sont à tomber ! Bravo !
Répondre
É
ça ne trompe pas<br /> je veux le même
Répondre
V
haha... géniaux ces trophées !
Répondre
N
il a joli bouille, mais toute tristounette ! faut arrêter de couper la tête à toutes ces tites bestioles ! c'est pour ça qu'il est triste !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité