Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 janvier 2011

Avec ma "big" pelote (2)

Qu'est-ce que je peux encore faire avec une "big" pelote, trésor de chine aux couleurs de l'automne?

19

Pourquoi pas un snood, le must-have de l'hiver 2011? Je l'ai crocheté, des doubles-brides en fil double. Et il est pour Maïder.

snood

Et la "big"pelote... ellle en est où maintenant? Si, si... Il en reste encore!!!

serial_crocheteuse_new

Avec ce snood je participe au défi des serial crocheteuses,

parce qu'un snood c'est bien mais un snood soldé c'est encore mieux!

snood_sold_

Cette semaine les soldes sont .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !
Répondre
M
Superbe snood aux couleurs automnales ! Et soldé à ce prix là c'est donné ! Cette semaine nos idées ont divergé ;)
Répondre
V
Il a une couleur toute chaude!
Répondre
V
très sympa et en plus tu vas avoir bien chaud..nath
Répondre
T
Excellent !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité