Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
9 janvier 2010

la bergère et le loup

Quand elle a vu la besace mouton de Clara (), Mathilde a dit: "Ohhhhh! ça me rappelle un gilet que j'avais quand  j'étais petite...." Alors en voilà un pour maintenant qu'elle est grande!

CIMG2811

Patron du gilet de berger en taille adulte: clic .

Il vient d'un magazine Avantages (merci art des anges) et est proposé en différentes longueurs, moi j'ai coupé à la taille pour qu'il ne soit pas trop long... il fallait laisser de la place pour le ventre de la bergère qui va s'arrondir au fil des mois!

CIMG2803

Mirza intriguée, c'est pourtant un chien de berger!

Et pour compléter la panoplie un porte-clé loup crocheté pour Nico .

CIMG2809 CIMG2810

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super joli ce petit gilet! J'aime bien le tissu que tu as utilisé.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations au crochet!
Répondre
M
oh! le vilain méchant loup!!!!<br /> non!!! il est superbe! j'adore ce petit gilet avec ce gros noeud
Répondre
G
Super ce gilet, j'aime beaucoup ! Il est vachement à la mode en plus ! ^^
Répondre
A
pour Morgy: http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/11/12/11339449.html
Répondre
M
il est tres beau ce gilet <br /> par contre je n arrive pas a le trouver chez arts des anges
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité